Lead Generation : Comment booster son management de leads grâce à la DMP

Lead Generation : Comment booster son management de leads grâce à la DMP

Lead Generation : Comment booster son management de leads grâce à la DMP 2497 1688 OHANA Conseil

En 2021, 53% des équipes marketing consacre plus de la moitié de leur budget à la génération de lead. Mais comment mettre en place une stratégie efficace ? Comment la DMP peut faciliter le management de vos leads au service de votre business ?

 

Enjeux ? Stratégies ? Pièges à éviter ?

 

Notre experte en lead gen, Léa Benouamer, du cabinet de conseil OHANA (cabinet de conseil spécialiste de l’intégration Salesforce) vous partage son retour d’expérience sur comment booster votre management de leads grâce à la DMP.

Un projet ? Une problématique ?

photo-lea-ohana-conseil-salesforce-experte-lead-generation

Léa BENOUAMER, experte en Lead Generation

    Préférences de confidentialité

    Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d’offrir.

    Pour des raisons de performance et de sécurité, nous utilisons Cloudflare
    required
    Activer / désactiver le code de suivi Google Analytics dans le navigateur
    Activer / désactiver l'utilisation des polices Google dans le navigateur
    Activer / désactiver l'intégration de vidéos dans le navigateur
    Politique de confidentialité Préférences
    Notre site internet contient des services tiers pour son bon fonctionnement. Définissez vos préférences et/ou agréments pour notre utilisation de cookies.